Un sac doudou brodé

Publié le par Emilie Couserie

Aujourd'hui, j'ai réalisé un petit sac doudou pour un petit Raphaël né le 7 juin dernier ... c'est le fils de mon esthéticienne et je lui avais acheté des petits vêtements, et je trouvais ça plus joli, personnel et original de les lui offrir dans un petit sac brodé à son prénom !

Tissu : coton vert kaki

 

Sacs 2162

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Emilie,<br /> <br /> J'ai eu votre cadeau par l'intermédiaire d'Estelle, et je vous remercie, votre attention me fait plaisir et la pochette personnalisée est vraiment une bonne idée! En plus Gabriel met déjà du 3<br /> mois! Merci.<br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que ça vous ait plu ! ça fera un petit sac pour le doudou ! j'ai hâte de voir la bouille de ce petit ange !! bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est clair que ça fait son petit effet comme pochette, et il pourra s'en reservir pour son pyjama ou ses pantoufles à l'école ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre