Echarpe de portage en partance directe pour la Réunion !

Publié le par Emilie Couserie

Nous sommes en pleine effervescence avec notre maison qui se construit, c'est pour cela que je n'ai pas donné signe de vie depuis les vacances ...

Mais l'arrivée d'un petit Esteban a chamboulé la vie de ses parents qui l'attendait depuis tellement d'année ! Alors, lorsque ma petite Patou m'a demandée de lui faire une écharpe de portage, je n'ai pas pu refuser !!

Elle m'a demandé une petite broderie de la Réunion, alors je me suis exécutée ! Je lui ai même fait le petit sac assorti avec les chutes de tissus de l'écharpe ! Ce petit sac est parfait pour transporter cette grande écharpe de 5 mètres ou pour y mettre n'importe quoi d'autre pour ce petit trésor ...

En attendant d'avoir des photos d'Esteban porté par ses parents, voici une photo de l'écharpe dans le petit sac avec la broderie ...

 

DSCN0169

DSCN0170

DSCN0167

Publié dans Echarpes de portage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article