Coussin d'allaitement

Publié le par Emilie Couserie

Mon coussin d'allaitement ayant eu un petit soucis, j'ai dû le refaire totalement !!

Non, non je n'allaite pas et je ne compte pas allaiter dans l'immédiat, c'est juste que j'en ai besoin pour mon "vrai boulot" assistante maternelle.

Du coup, je n'ai gardé que les micro billes. J'ai refait le coussin à l'intérieur et la housse de coussin qui se ferme grâce à une fermeture éclair sur le dessus.

Je pense que les coussins sont de taille standard, donc si vous souhaitez personnaliser votre housse de coussin d'allaitement ou lui faire un tissu plus sympa, contactez-moi !!

 

Coussin d'allaitement

Publié dans Puériculture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Avec un petit dossier en mousse, ils servent aussi très bien aux bébés tenant leur tête pour jouer sur les tapis de sol (astuce d'une amie). Tu as peut-être un créno à creuser là dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui !! d'ailleurs je comptais mettre des liens pour pouvoir l'attacher et que ça maintienne bébé, mais j'ai oublié  et puis je pense faire une housse pour que ça fasse comme un coussin. bref, je creuse ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore le tissus !<br /> Moi j'ai abandonné les microbilles, ca vole et se colle de partout, lol. J'ai rempli de ouate polyester (coussin Ikéa 1er prix : tip top et très doux)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> oui les micro billes c'est galère ! on en a renversé pleins que j'ai réussi à ramasser quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />